Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 10:00

 Attention, humour noir


-Oh ! Regardez-le, ce petit, comme il est mignon ! Et ces joues toutes rondes ! Des pommes d'amour, il est à croquer. Viens, mon chéri, viens me faire la bise…

 Et gnagnagna. Ah, ça ! Quand la mamie du dessous parle au môme du dessus, ça vire vite à la guimauve. Un amour… un sale gosse, oui ! Tous les soirs il joue la sérénade : « Maman, z’ai fait un chaussemar ; maman, z’veux pas dormir tout seul. » Et c’est parti pour une heure de pleurnicheries ! Vous allez me dire, c’est pas sa faute s’il fait des cauchemars. Oh ! C’est pas la mienne non plus, non ? En attendant, il m’empêche de pioncer, toutes les nuits. Ses parents aussi, oui. Mais ses parents je m’en fous ! Ils l’ont voulu, ils l’ont pondu, tant pis pour eux s’ils en bavent. Mais moi, j’ai rien demandé, j’ai jamais voulu avoir de môme, pas fou ! Va conduire un trente huit tonnes à cinq heures du mat’, quand t’as pas dormi trois heures dans ta nuit ! T’as plus l’attention qu’il faut au volant, tu t’énerves pour un rien… Oh ! J’tiens à ma peau, moi !

J’l’ai croisé hier dans l’escalier

-‘Jour monsieur ! , il m’a dit, avec un grand sourire. C’est toi le monsieur qu’habite dessous nous ?

-Ouais, p'tit, je lui ai répondu. Vrai, quand il sourit, il est chou. Ca change ! « A croquer », comme dit la vioque du dessous. Pas faux. Piqué à l’ail. Je m’suis régalé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Avec l'âge il y a des tentations auxquelles on ne peut résister. Amicalement Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vous croyez ? <br /> <br /> <br /> Malgré mon grand âge, je résiste encore, mais peut-être êtes-vouys plus vieux que moi...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quand ma grand-mère croisait un enfant, elle s'extasiait en disant: "on en mangerait". <br /> Aujourd'hui, grâce à vous ça prend tout son sens.
Répondre
T
C'est vraiment magnifique.....bravo...... <br /> LORENT
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup pour votre soutien. cette histoire est abominable, je sais, mais je ne suis que l'auteure... des textes, pas des meurtres. Et par écrit, on peut à peu près tout se permettre. A<br /> bientôt Lorent!<br /> <br /> <br />
M
Marilou A Raison !
Répondre
G
<br /> Personnellement, quand ils me réveillent à trois heures du matin en hurlant, je ne les trouve pas très mignons. Mais jamais je n'ai mangé aucun enfant sous prétexte qu'il me casse les oreilles. Et<br /> je ne le ferai pas , promis! Je laisse au narrateur la responsabilité de ses choix culinaires...<br /> <br /> <br />
M
Ouah! Madame, la preuve que les enfants sont super mignons même si ils sont grognons.
Répondre