Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 10:00

 Attention, humour noir

      -Sautez par dessus ! Sautez plus haut !

      Elle était trop chiante, cette pétasse de prof ! A quoi ça sert de sauter au-dessus d’une cordelette rouge pour atterrir dans un bac à sable ? Le sable, ça entre dans les godasses, ça gratte. Moi, ça m’a pas gratté longtemps. J’ai défait la corde, je l’ai passée autour de son cou, et j’ai serré. C’est elle qu’est devenue toute rouge. Elle s’est un peu débattue mais c’est pas pour rien que les copains m’appellent «Sumo ». Elle a rien pu faire. Les autres, ils regardaient. Après, ils m’ont aidé à la saucissonner dans sa corde. Et on a tous gueulé en chœur « la victoire en chantant ».

     Le sport, ça défoule il paraît. Vrai, ça nous a bien défoulés !

 

chat-saut-en-hauteur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ouais, peut etre. :)
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, enfin...il vaut mieux que tu n'essaies pas cette méthode !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Non, Non, j'ai raison. Vous n'allez pas le faire. Toute façon j'ai TOUJOURS raison :D (Je déconne) Bon ok, on va dire que j'ai raison la Plupart du temps. ;) Et puis comme vous avez dis au conseil<br /> de classe, OUI je grogne, je bougonne, je râle, et sa c'est tout moi ! :D
Répondre
G
<br /> <br /> Voui ! C'est ce qui peut agacer chez toi... mais c'est aussi ce qu'on aime !  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Non mais pour la note au prochain contrôle, vous allez même pas le faire. :D Après, je verrais bien. ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Tu crois que je ne vais pas le faire? Tu le crois VRAIMENT ? .... Tu as peut-être tort....  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui je sais, je suis petite mais bon y a pire que moi et puis vous êtes adulte aussi donc c'est normal.
Répondre
G
<br /> <br /> Eh oui, mais toi tu vas encore grandir, tandis que moi... c'est fichu ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vais avoir une mauvaise note a mon prochain contrôle. :D<br /> Encore une fois. Mdr'
Répondre
G
<br /> <br /> je suis contente que tu le saches déjà. Comme ça, pas de mauvaise surprise ! <br /> <br /> <br /> <br />